Shinobis-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis-rpg

100% ninja un forum qui reprent l'univers de naruto en meuilleur. Serez vous une legende?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Kisame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kisame
Membre akatsuki
Membre akatsuki
Kisame


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
personnage choisis : Shinobi
Date d'inscription : 06/05/2007

identiter
point de vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
xp:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

Nom:Hoshigaki

Prénom:Kisame

HistoireC'est un ninja déserteur du village de Kiri, désormais membre de l'organisation Akatsuki, où il fait équipe avec Itachi Uchiwa.

Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau (suiton). Il possède aussi une épée spéciale, appelée peau de requin (samehada), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître (concrètement, si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillissent du manche, lui faisant lâcher prise).

Kisame vient de Kiri. Il fit équipe avec les Sept Epéistes de la Brume (7 ninjas déserteurs), avec entre autres Zabuza Momochi (qu'il surnomme "le gamin" ), qui tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, sans succès.

Il est désormais membre de l'Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa.

Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe (dont la moyenne est quand même très élevée). Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Selon Itachi, Kisame n'est en revanche pas adapté pour les missions demandant de la discrétion, l'attrait de ce personnage pour les techniques invoquant raz de marée et autres expliquant cela.

Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles, Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres et même mis sérieusement en difficulté. Gay qui possède pourtant une force incroyable dira de celle de Kisame qu'elle est surhumaine.

Plus tard, on apprend que Kisame a rencontré Suigetsu il y a 10 ans. Il raconte que c'était un bon gamin tout le temps entrain de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme ce qui montre la force impressionnante qu'il possède.

Test rp :Le soleil déversait ses rayons sur moi, m’éblouissant de toute parts. Enfin, les oiseaux eux aussi subissaient sa chaleur brutale. Pourtant, cela ne les empêchaient guère de gazouiller des chants mélodieux ne possédant qu’un seul note. Cependant, chacun en avait une différente de celle de son voisin. Ils se le succédaient laissant chacun s’exprimer à sa façon. Je m’adossais a un petit muret parsemer de liane et branche verdoyantes, dos au soleil que je surnommais a mon habitude : « La boule de feu ». En observant de plus près, je crus voire de miniscules insectes rouges qui vagabondaient par petit groupe. L’un deux était parvenu a grimper sur mon visage se trouvant actuellement sur mon nez. D’abord, je fus pris de panique, puis, je repris le total contrôle de moi-même et le chassait d’un hochement de tête sans prendre garde aux branches qui dépassaient de leur groupe. Ce qui me valu une désagréable chatouille a l’œil. Après cet incident, je n’osais faire le moindre mouvement ou le moindre bruit de peur de troubler les petits insectes. Alors, je me contentais de les observer. A mon grand étonnement, au bout de quelque minutes, une multitude de sorte de ses petites bête vinrent une a une se montrer. De plus en plus nombreuses, chacune vaquaient à ses occupations. Une brise se levait, améliorant la température qui était jusqu'à lors quelque peu…désagréable. Plus je contemplais le faible périmètre de nature qui s’offrait a moi, plus j’en voyais. Sur une branche à quelque centimètre de moi, s’y logeait une toile…de chenille ou d’araignée ? Sa, seule ceux –ci en détiennent le secret et je crois qu’elles se sont bien garder d’en faire part au autre. Donc, la toile était composée de nombreux petits filets visqueux et gluants y piégeant plus d’un moucheron. Elle formait une sorte de cyclone. J’étais entièrement absorbé et fasciné par ce beau travail que jamais, je ne saurais accomplir.

« Oh ! Un second coup de vent ! »

Cette fois, il fut bien plus puissant que celui qui l’avait précéder. Il emporta la malheureuse construction si fragile avec lui…

*Tant de travail inutile…*

J’en avais les larmes au yeux. Pourquoi passer tant de temps à faire des choses que l’on peut perdre a tout moment ? Je ne pus pas ruminé cette penser très longtemps car soudain, une explosion se provoqua’ a mes côtés, faisant gicler tout les élément du sol – y comprit les êtres vivants -. Agression ? Mystère de la nature ? Immobilisé par la stupeur et la terreur que la rapidité de la chose avait provoquée en moi, je n’osais faire aucun geste. Cependant, la curiosité l’emporta fasse a la terreur. J’entrouvrais les branches avec la peur que quelque chose me saute à la figure. Mais rien n’en fit, je ne pus découvrir…qu’un désastre. Il y avait non seulement de nombreuse petites bêtes qui avait succombées au choc mais aussi un énorme bourdon qui gisait, mort. Il avait formé un cratère au centre de la catastrophe. En l’examinant de plus près, je remarquais qu’il avait perdu une aile au vol. Se qui avait déclancher ce sinistre atterrissage. Je choisis de détourner les yeux de cette horreur. Tout a coup, je m’aperçu que sur mes doigts, se logeait un second insecte. Par pur réflexe, je le dégageais du revers de la main ne saisissant pas la fragilité de l’être. Une trace de sang apparu sur mon doigt me faisant involontairement échapper un cri étouffé.

« Je l’ai tué…Ne suis-je donc pas fait pour vivre avec la nature ? »

Cette question me trottait dans la tête. Un sentiment de tristesse intense m’envahit. S’était le dernier sentiment que j’avais éprouvé à son égard avant de continuer ma marche penaude. Plus j’avançais, plus la nature était développer. Je pouvais même déjà apercevoir des bourgeons ou même des fleurs plus somptueuse les unes que les autres.

« Tien on dirait que je me rapproche… »

Depuis ma position, je voyais l’orée de la forêt… Sur le premier arbre qui se présentait a moi, je vis une étrange chenille qui tissait également sa toile.

Attiré par cette étrange découverte, j'eus l'irrésistible envie de prendre la
l'insecte au creux de ma paume...
Au contact de celle-ci, Un sentiment d'effroi me parcourut le dos me faisant frissonner...Apres un court instant d'agonie, je tombai, fermai les yeux...Pour peut être ne plus jamais les rouvrir...





Grade: coéqupié d'Itachi Uchiwa

Village: Akatsuki


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Itachi chef de l'akatsuki
Itachi chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
personnage choisis : Collegien
Date d'inscription : 29/03/2007

identiter
point de vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1380/2000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1380/2000)
xp:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue0/500Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

Salut vieux frere aller regle tes stats tu ressemble a un pourri
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-rpg.1fr1.net
vincentff7
Chunnin de Suna
Chunnin de Suna
vincentff7


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

identiter
point de vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue450/450Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (450/450)
chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue480/480Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (480/480)
xp:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue0/105Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (0/105)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:12

Yo et supe rp faut juste que tu changes tes stats
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sakura
Membre Hebi
Membre Hebi
Uchiwa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

identiter
point de vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1000/1000)
xp:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue0/100Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

Bienvenue et bon RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Itachi chef de l'akatsuki
Itachi chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 29
personnage choisis : Collegien
Date d'inscription : 29/03/2007

identiter
point de vie:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue1380/2000Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (1380/2000)
xp:
Présentation de Kisame Left_bar_bleue0/500Présentation de Kisame Empty_bar_bleue  (0/500)

Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:18

c'est pas kisame de wos sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame   Présentation de Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de presentation
» petite presentation
» Gwada94270 presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis-rpg :: Avant RP/ Info :: VOTRE FICHE D'INSCRIPTION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser