Shinobis-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis-rpg

100% ninja un forum qui reprent l'univers de naruto en meuilleur. Serez vous une legende?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sakura
Membre Hebi
Membre Hebi
Uchiwa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue0/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:04

Sakura arriva, apres la mort d'Orochimaru. Rejoindre Sasuke n'etait pas vraiment la meilleure facon de trouver Itachi, et elle se mefiait beaucoup car personne ne voulait que Sasuke et Sakura se connaissent. Donc elle ne dirait pas qu'elle est sa cousine, qu'il est son cousin et qu'elle cherche a se venger d'Itachi. Elle ne pourat pas, malheureusement, cacher son sceau maudit, mais bon.

-"Sasuke Uchiwa?"

Elle cherchait mais ne trouvait pas Sasuke.

*Haaa, quelle nulle. L'endroit est censé etre caché, ainsi que Sasuke, pourquoi est ce que je devrait le trouver?*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi & Graphiste
Chef Hebi & Graphiste
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
personnage choisis : Shinobi
Date d'inscription : 06/05/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue60/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:35

-"Je suis là et si tu la trouvé c'est parce que tu es un membre de Hebi et que tu as suivi les serpents visible que par ceux qui ont le sceaux d'Orochimaru. J'en déduit donc que tu l'as. Quand est-ce qui te l'a mis? "
Sasuke attendait la réponse de la Kunoichi de Hebi. C'était bizarre qu'il ne l'avait pas rencontrer et que les deux autres ne l'ai pas connu. Peut-être était-elle là quand Orochimaru a fabriqué son premier et le mettre sur anko, mais c'est impossible, car sinon elle aurai le même âge que Anko. C'était d'autant plus bizarre qu'Orochimaru a quitté Konoha il y a dix ans. Et que mon frère Itachi l'a connu dans l'akatsuki et lui a coupé une main. ça veux dire qu'Itachi était à l'akatsuki a dix ans quand il était Chuunin. ça me paraît vraisemblable. Mais seul lui a la réponse a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sakura
Membre Hebi
Membre Hebi
Uchiwa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue0/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:07

*Raaa mais pourquoi il devrait le deviner des le debut m*rde*

-"Bon...J'etait avec Orochimaru meme quand tu l'etait aussi mais j'esseyait de ne pas te rencontrer c'est pour ca que tu ne me connais pas... Mais moi je te connai. Tu es le seul survivant du clan Uchiwa, n'est ce pas?"

Et ce n'etait pas vraie...Il restait elle, et Madara, vivant du clan Uchiwa...Si Sasuke allait tout deviner si facilement, c'est qu'il va aussi deviner que Sakura est un Uchiwa, mieux vaudrait qu'elle le lui dise avant qu'il ne s'en rend compte lui-meme. Mais il faudrat attendre, elle ne le dirait pas maintenant....

-"Je cherche a me venger de quelqu'un. Ce quelqu'un a tué toute ma famille et tout mon clan...Je recherche plus de puissance."

Elle n'allait pas tout lui dire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi & Graphiste
Chef Hebi & Graphiste
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
personnage choisis : Shinobi
Date d'inscription : 06/05/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue60/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:09

"D'après ce que tu me dis tout ton clan a été anéantis par un seul homme et si je réfléchis bien. TU DOIS FAIRE PARTI DU CLAN... UCHIWA. N'ai-je pas raison Uchiwa Sakura. Je me demande quel niveau du sharingan as-tu. Montre le moi."
Sasuke avait réussi a demasqué Sakura. Il était content de savoir qu'il n'était pas le seull Uchiwa a vouloir tué Itachi, son grand frère qu'il aimait tant. Et maintenant Une jeune kunoichi appelée Sakura veux tué Itachi. C'était l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sakura
Membre Hebi
Membre Hebi
Uchiwa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue0/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:27

-" Et qu'est ce qui te dit que je suis de ce clan? Tu n'a aucune preuve. "

Sakura y etait allé un peut trop vite. Elle n'aurait pas du dire que quelqu'un a tué tout son clan. Qu'est ce qu'elle allait faire, maintenant? Elle etait demasqué et elle n'y pouvait rien...

-" Bon bon j'avoue que je suis bien un Uchiwa. "

Sakura activat son mangeykou Sharingan.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi & Graphiste
Chef Hebi & Graphiste
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
personnage choisis : Shinobi
Date d'inscription : 06/05/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue60/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:42

ça faisait deux membres des uchiwa contre Itachi. Cette fois Sasuke était sûr de pouvoir tuer Itachi. Mais avant il fallait voir le niveau de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sakura
Membre Hebi
Membre Hebi
Uchiwa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue0/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:13

Sasuke semblait reflechir et Sakura n'aimait pas ca. Elle preferait agir. Elle etait de nature froide, meme plus que Sasuke. Elle etait intelligente, meme plus que Sakura. Et elle avait un coeur de pierre, meme plus dur que celui d'Itachi. Apres tout ca, elle savait quand meme aimer au bon moment et detester au bon moment, c'etait un peu...Sa seule calité. Elle avait une autre calité: elle etait forte, tres forte. Elle annulat son Sharingan. Non...Au fond, elle n'avait pas un coeur si dur. Elle aimait beaucoup de personnes, beaucoup de personnes....Comme sa mere, son pere, sa famille, et....Son clan, qu'elle avait perdu. Elle se souvenait toujours de ce qui s'etait passé....
Orochimaru lui avait dit de le rejoindre dans son palais. Quand elle arrivat, il lui dit: -" ma petite Sakura... j'ai une lettre pour toi. " Il avait toujours un sourir tres _ou meme trop_ mechant sur les levres. Sakura avait pris la lettre ou y etait ecrit: 'Tout le clan Uchiwa a été tué par Itachi Uchiwa. Tu dois venir tout de suite a Konoha!' qui avait envoyé cette lettre, deja? Elle ne s'en souviens pas, mais c'etait une amie qu'elle avait et qui vivait a Konoha. Arrivé a Konoha, elle allat a l'hopital pour savoir si tout ca etait vrai, si son cousin etait vraiment le seul survivant du clan. Et elle vis que c'etait vrai. Apres, elle retournat a Oto...Et decidat de se venger d'Itachi, non pas de le tuer tout de suite, mais de le torturer mentalement.... Comme il l'avait fait avec elle, et surement Sasuke, qui etait encore plus petit qu'elle, ce jour-la... Et apres, elle le tuerat. Elle etait peut-etre assez forte pour tuer Itachi, mais elle avait un grand probleme. Elle ne savait pas ou se trouvait Itachi.


-" Est-ce que toi aussi, tu compte te venger d'Itachi? " Demandat-t'elle a son cousin. Elle etait sur que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi & Graphiste
Chef Hebi & Graphiste
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
personnage choisis : Shinobi
Date d'inscription : 06/05/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue60/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:53

Cette question avait fait tilte dans la tête de Sasuke. Et Sasuke se souvenu du jour du drame où il était allé s'entrainer aux lancé de kunai et à sa première technique de type katon. Quand il s'aperçu qu'il était tard, il décida de rentrer chez lui en courant. Arrivé aux quartier des Uchiha. Sasuke crut apercevoir un ninja sur poteauu, puia il se retourna et vit les desastres. Beaucoup de corps de ninja sans vie était par terre. Sasuke se dit que c'était un ninja très puissant pour tué beaucoup de Uchiwa, puis Sasuke accouru vers sa maison en appelant sa mère, mais sans réponse. Devant sa maison sa mère, Mikoto s'écria pour que Sasuke n'entre pas. Sasuke hésita et il se décida d'entra. Dès qu'il entra, Sasuke vit les deux corps de ses parents gissant sur le sol et demanda à Itachi si c'était qui avait orchestré ce meurtre de tous le clan Uchiwa. Et Itachi, vétu d'une armure d'anbu et d'une épée lu répondit qu'il était bête et faible et lui dit la raison de se massacre du clan. Sasuke trouvait que massacré le clan juste pour évalué son niveau était déplorable. Alors il décida de l'attaqué, mais en vain. Sasuke se mit à fuir, cependant il se fait rattrapper par Itachi et lui dicte sa conduite pour le tué. Il de vait tué son meilleur pour activer son mangekyou sharingan. Le lendemain, Sasuke était à l'hopital et espèrait ce qui c'était passé la nuit dernière n'était qu'un cauchemar. Sasuke partit sur le territoire du clan et vit que c'était la réalité. Tous le souvenir qu'il avait se clan était éffacé par ce Itachi. Sasuke devait le haïr, ce n'était pas un droit, mais un devoir de se venger pour loui et le pour le clan il était le seul à pouvoir le faire. Et sasuke allait dans le temple de Nakano pour vérifié ce que disait Son grand frère était vrai. Et c'était vrai, Sasuke était prêt à tout pour le tuer même si il devait vendre son ame au diable. Et Sasuke alla à l'académie puis à la rivière. Il voyait son reflet, puis l'image de Itachi venait petit à petit sur l'eau et Sasuke sauta sur cette image et pensa qu'il devait le tuer même si il devait s'enfoncer dans les ténèbres. Il devait le faire coute que coute. C'était une obligation. Quelques années plus tard, Sasuke revoit Itachi, mais cette fois Son grand frère arborait la tenue de l'akatsuki une organisation secrète qui avait pour devoir d'extraire les bijuu aux jinchuriki et il se trouve que Naruto Uzumaki, mon meilleur ami avait un bijuu, Kyuubi le renard à neuf queues. Et ce jour-ci Sasuke comptait bien tué l'assasin du clan Uchiha. Sasuke utilisa son chidori pour essayer de le tué, mais en vain et son frére l'a battu à platte couture et lui refait revivre le moment de l'assasinat de son clan.
"OUI JE COMPTE LE TUER DE MES PROPRES MAINS ET ME VENGER DE MON CLAN."
En disant cette phrase Sasuke activa son sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sakura
Membre Hebi
Membre Hebi
Uchiwa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue0/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:55

Apres avoir attendut un bon moment de silence, Sasuke repondit enfin a sa question. Il semblait avoir hesité....Mais il l'avait dit.
Sakura souriat mechament, tete bessé, regardant le sol. Ses yeux ne se vus que quand elle levat la tete. Son charingan a elle aussi etait activé. Le sourir disparut enfin, et Sakura ouvrit la bouche pour souffler ces quelques mots....


-"Ha. Je suis rassuré. Mais je pense qu'il va y avoir un probleme.... Tu ne pourat pas le tuer seul, je ne te laisserat pas. Une partie de cette vengence est a moi et je veux le savourer comme il se doit....
Si tu choisis la rivalité sache que....."


Sakura preferait ne pas etre la rivale de Sasuke plutot que de son equipiere..... Ce n'etait pas une bonne idée. Sakura ne voulait pas perdre sa chance. Elle ne pouvait pas rester les bras croisé a regarder Sasuke. Elle n'avait pas le droit. Elle finit ses paroles avec une derniere phrase:

-"La rivalité n'emmene personne a rien."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef Hebi & Graphiste
Chef Hebi & Graphiste
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
personnage choisis : Shinobi
Date d'inscription : 06/05/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (2000/2000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue60/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (60/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:27

Sasuke allait expliqué une deuxième fois pourquoi il avait formé Hebi.
"C'est bien pour ça que j'ai formé Hebi c'est pour tué Itachi et que si tu es venu me voir c'était pour la même raison ou pour tes raison. Figure toi que Suigetsu a l'intention de tué Kisame, le coéquipier d'Itachi Uchiwa. Et n'oublie pas que j'ai tué Deidara avec beaucoup de facilité"
En verité Sasuke avait quand même de égratinures, mais il n'a pas put soutiré un seul mot sur Itachi. Sasuke ne voulait pas tué deidara, mais ce je suis un le plus gros CON de la terre s'est suicidé et maintenant il doi recommencer depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sakura
Membre Hebi
Membre Hebi
Uchiwa Sakura


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2007

identiter
point de vie:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue1000/1000Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)
xp:
Arrivé de Sakura Left_bar_bleue0/100Arrivé de Sakura Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:04

-"Oui, je suis bien ici pour le tuer....Et je ferait tout pour y arriver.
Tu semble assez sur de toi........"

Sakura souriat. Elle souriat a l'idée de pouvoir mettre a l'epreuve Sasuke. Mais elle ne devait pas le sous-estimer. De toute façon, il en avait tué pas mal, de ces idiots....Orochimaru. C'etait son maître. Celui a qui elle devait tant. Mais il ne fesait tout ça que pour lui-même...Seulement lui-même.
Sa mort n'a fait absolument rien a Sakura.... Même pas une larme. Une seule. Mais a la mort d'Itachi, elle va bien en verser une... Une larme de joie. A tout jamais.

-"J'espere avoir l'ocasion de me battre contre toi, un jour."
Mais allait-ils avoir le temps de jouer....Non, sûrement.
-"Bon, ca fait beaucoup de temps que je marche. Si tu pouvait me montrer un endroit où je pourait me reposer...."
Sakura ne devait pas exagerer. Elle était très fatigué et elle devait se reposer au plus vite... De toute façon, dès ce jour-là, elle devait toujours être prête a combattre. Mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait? Oui... Elle était prête a tout pour pouvoir tuer Itachi.... Même a aimer? Hum... Elle n'avait pas le temps d'y penser.... Et elle perdait son temps, là, en attendant de recevoir une réponse.... Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sakura   Arrivé de Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUUGO contre SAKURA UCHIWA
» Presentation de Sakura: mais pas n'importe quelle!
» ITACHI UCHIWA contre la misterieuse SAKURA UCHIWA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis-rpg :: Les village :: Hebi (Finit) :: Devant la planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser